Pinocchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinocchio

Mickaël & Stéphanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la pelle du 2 juin 2007

Aller en bas 
+2
célyne
NAUD
6 participants
AuteurMessage
NAUD
Invité au bal
NAUD


Nombre de messages : 13
Age : 53
Ville : basse-goulaine
Lien avec les mariés : soeur et beau, voire très beau, frère
Depuis quand ? : toujours et depuis 1995
Date d'inscription : 02/03/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:59

Bonsoir !

Nini et Mickâël ont déjà réservé le 2 juin 2007 pour un week-end organisé avec 3 autres couples, dixit Nini avec une insistance qui ne laisse planer aucun doute sur l'accueil d'une autre date que celle du 26 mai 2007 !

Pour nous résumer, et en fonction de nos connaissances du moment, nous aurions donc le choix entre le 26 mai 2007 et le 26 mai 2007.

Allez, la nuit porte conseil !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
célyne
Peut dépanner pour la nuit de noce
célyne


Nombre de messages : 51
Age : 44
Ville : nantes
Lien avec les mariés : belle soeur
Depuis quand ? : mickael 5 ans et steph depuis leur rencontre
Date d'inscription : 08/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: chouette !   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

Non je dis pas chouette pour la date en moins mais ce message veut surement dire que vous avez branché la box !!!???
biz
Revenir en haut Aller en bas
Serser
Peut dépanner pour la nuit de noce
Serser


Nombre de messages : 57
Age : 47
Ville : Paris (93)
Lien avec les mariés : Témoin de Michel
Depuis quand ? : 1994
Date d'inscription : 22/11/2006

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:33

Moi je veux bien faire ca le 26 Mai, mais si on ne trouve rien ? que vaut-il mieux faire ?
- une fête moyenne à la bonne date Mad
ou
- une vraie surprise à une autre date ? Very Happy

Je vous laisse méditer... confused
Revenir en haut Aller en bas
célyne
Peut dépanner pour la nuit de noce
célyne


Nombre de messages : 51
Age : 44
Ville : nantes
Lien avec les mariés : belle soeur
Depuis quand ? : mickael 5 ans et steph depuis leur rencontre
Date d'inscription : 08/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Ce qui serait bien c qu'on soit tous ensemble à méditer et que chacun donne son avis !Wink
Revenir en haut Aller en bas
célyne
Peut dépanner pour la nuit de noce
célyne


Nombre de messages : 51
Age : 44
Ville : nantes
Lien avec les mariés : belle soeur
Depuis quand ? : mickael 5 ans et steph depuis leur rencontre
Date d'inscription : 08/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Petite question   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:13

Ce serait bien que les 3 autres couples qui passent le week end avec Steph et mickael le 2 juin se fasse connaitre car ce doit être des personnes qui sont inscrites sur ce site et si on trouve 1 gite à cette date ils pourraient être précieux pour les faire marcher dans la combine...
Revenir en haut Aller en bas
NAUD
Invité au bal
NAUD


Nombre de messages : 13
Age : 53
Ville : basse-goulaine
Lien avec les mariés : soeur et beau, voire très beau, frère
Depuis quand ? : toujours et depuis 1995
Date d'inscription : 02/03/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:18

Et oui Céline ! on a branché la livebox, et on a beau ne pas avoir de mêche blonde, nous aussi on a sorti les rames de 12m pour arriver à mettre notre premier message....Et on ne vous parle pas de la photo !

Pour ce qui est du 2 juin 2007 et si on a bien compris, ce serait des connaissances de Mickael, genre profs !!! Alors peut-être que celà en mettra sur la voie afin de les contacter pour les mettre dans la combine.

De toute façon il va bien falloir prendre rapidement une décision sur la date à choisir. Et comme choisir c'est renoncer, et bien peut-être faudra-t'il le faire sur la saison du vélo. Je pense que Mickaêl ne sera pas faché...Bien au contraire!

Il est vrai que leur offrir une belle journée, doublée d'une belle surprise, sur la seule date du 26 mai 2007.....C'est pas gagné !

Alors amis du soir ....Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Ami(e) d'enfance
guigui


Nombre de messages : 39
Age : 47
Ville : nantes
Lien avec les mariés : frere
Depuis quand ? : naissance
Date d'inscription : 02/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

moi je pense que c'est un moyen de nous faire comprendre qu'il ne veulent pas que l'enterrement se fasse un autre jour que le 26 mai, je me trompe peut etre, pour le 2 juin: la semaine derniere c'etait pour gouter du vin et maintenant un week end entre prof....bizzare surtout que j'ai roulé avec mickael mercredi et il ne m'en a pas parler, a moins que ce soit decide depuis peu?????
Faut il rester sur le 26mai ???
Le gite il faut insister mais c'est pas gagné pour les dates
un camping????
si on reste sur le 26 mai il va falloir trouver quelquechose d'original et qui leur fasse plaisir

MERCI DE REPONDRE ET DE DONNER VOTRE POINT DE VUE , ON COMPTE SUR VOUS

GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Serser
Peut dépanner pour la nuit de noce
Serser


Nombre de messages : 57
Age : 47
Ville : Paris (93)
Lien avec les mariés : Témoin de Michel
Depuis quand ? : 1994
Date d'inscription : 22/11/2006

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

Moi, je suis un Prof et rien du tout, je ne suis pas invité à leur fête du 2 Juin...

Pour connaitre Michel depuis quelques années pirat , j'ai bien mon idée sur leur wk-end du 2 Juin et dans un langage un peu codé, je dirais qu'il essaye de nous Feuger Wink ...

Par contre il est peut-être intéressant de prendre une autre date du mois de Mai.... scratch

Que vaut-il mieux ?
Qu'il participe à une course où il ne va rien faire d'extraordinaire, Sleep ou bien
Leur organiser sur cette même date une super surprise ? bounce

...moi j'ai mon idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Capic & Guillaume peuvent en même temps nous donner les dates des courses qui sont importantes pour Michel et donc a nous de voir si les autres correspondent avec les dates d'un gite !
Quel avantage ? C'est que l'on sait qu'ils n'auront rien d'autre de prévu puisque Michel doit normalement courir... (cqfd).
Revenir en haut Aller en bas
NAUD
Invité au bal
NAUD


Nombre de messages : 13
Age : 53
Ville : basse-goulaine
Lien avec les mariés : soeur et beau, voire très beau, frère
Depuis quand ? : toujours et depuis 1995
Date d'inscription : 02/03/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:25

Salut tous,

Pour avoir vu Michel et sa Michellette hier soir, le 2 juin est vraiment une date importante pour eux (erreur, il s'agit en fait de collegues à Nini invités de mariage et pour lesquels, Nini et Michel souhaitent qu'ils faissent plus amples connaissances entre eux avant le 30 juin ) ; Ne surtout rien positionner à cette date.

Quant aux courses à Michel, être très prudent sur celles qui auraient une moindre importance, car à ses yeux, elles sont toutes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Serser
Peut dépanner pour la nuit de noce
Serser


Nombre de messages : 57
Age : 47
Ville : Paris (93)
Lien avec les mariés : Témoin de Michel
Depuis quand ? : 1994
Date d'inscription : 22/11/2006

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

Ok, alors soyons prudent.

Guillaume Capic & Cédric, donnez nous les dates super importantes pour la "saison" de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Copain des Mariés
Blandine


Nombre de messages : 16
Age : 41
Ville : la chapelle sur erdre
Lien avec les mariés : amie
Depuis quand ? : 4 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: les dates importantes de mickael   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

salut c'est antony

bon pour mickael le 6 mai c'est le championnat departemental et le week end d'avant c'est la brosse .donc 2 dates a rayer d'office et le championnat regional c'est le 20 mai donc ca me semble difficile de le faire entre c'est deux date sachant que le departemental c'est son objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Copain des Mariés
Blandine


Nombre de messages : 16
Age : 41
Ville : la chapelle sur erdre
Lien avec les mariés : amie
Depuis quand ? : 4 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: le 2 juin...........   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

il ya 8 jours mickael et steph nous ont clairement fait passer le message que ça les feraient chier si on changeait la date de leur enterrement car tous les autres we ils ont des choses de prévu et pour le 2 juin ils nous ont dit à ce moment là que le lendemain ils goutaient les vins avec leurs parents mais apparament le programme a bien changé depuis nous mèneraient -ils en bateau?
ET mickael nous a dit aussi ke ça le ferait chier si on lui prenait un de ses dimanches de course mais comme vous l'avez dit avant si on leur fait une belle surprise il oubliera sa course!

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Ami(e) d'enfance
guigui


Nombre de messages : 39
Age : 47
Ville : nantes
Lien avec les mariés : frere
Depuis quand ? : naissance
Date d'inscription : 02/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

je pense qu'effectivement ils nous menent en bateau... A part le championnat et la brosse je pense que pour les autres week end il n'y aura pas de pb. Pour info mes parents m'ont dit(ce soir) que le 2 juin (pour gouter le vin) ca tenait tjrs !!!!!!!!!
GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Ami(e) d'enfance
guigui


Nombre de messages : 39
Age : 47
Ville : nantes
Lien avec les mariés : frere
Depuis quand ? : naissance
Date d'inscription : 02/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

david peux tu demander a tes beaux parents s'ils ont une clef de l'appart a mickael et steph
guigui
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Digne d'un repas...
lolo


Nombre de messages : 27
Age : 49
Ville : orvault
Lien avec les mariés : témoin
Depuis quand ? : 1998
Date d'inscription : 11/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Un coup c'est le vin , un autre c'est les collègues profs et maintenant c'est des invités au mariage pour les connaitre avant ????????????????
Enfin bref , on reste sur le 26 , mais je trouve ça dommage qu'ils essaient de trouver autant d'excuses pour ne pas leur faire une surprise . Pourtant ils nous connaissent assez bien pour savoir qu'on va pas leur faire non plus un "truc impensable "
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Ami(e) d'enfance
guigui


Nombre de messages : 39
Age : 47
Ville : nantes
Lien avec les mariés : frere
Depuis quand ? : naissance
Date d'inscription : 02/02/2007

la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

il faut croire que non mon petit lolo
guigui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pelle du 2 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: la pelle du 2 juin 2007   la pelle du 2 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pelle du 2 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinocchio :: Enterrement des vies de Garçon & Fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser